3 bonnes raisons de revoir "Independence Day" ce soir sur France 3

3 bonnes raisons de revoir "Independence Day" ce soir sur France 3

DirectLCI
INVASION - Ce soir France 3 diffuse "Independence Day", réalisé par Roland Emmerich dans lequel Will Smith affronte une invasion extraterrestre. Metronews vous donne 3 bonnes raisons de (re)voir le film.

Parce que c'est l'un des meilleurs films sur l'invasion extraterrestre 
Réalisé par Roland Emmerich, Independence Day raconte l'invasion d'un groupe extraterrestre venu piller les ressources de la Terre. Les plus grandes villes de monde sont menacées et l'espoir de l'humanité repose sur le capitaine Steven "Steve" Hiller, incarné par Will Smith, David Levinson (Jeff Goldblum), Russell Casse (Randy Quaid) ou encore Constance "Connie" Spano (Margaret Colin), prêts à tout pour affronter les aliens. Le film a été le plus gros succès au box-office mondial en 1996

Parce que la suite arrive en 2016
C'est le 27 juillet 2016 que sortira Independence Day Resurgence, suite du film de 1996. Malheureusement, Will Smith ne sera pas de la partie, refusant de reprendre son rôle de Steve Hiller. L'histoire se déroulera 20 ans après les événements du premier, alors que les humains ont développé un système de défense utilisant la technologie extraterrestre récupérée, ils doivent se préparer à une nouvelle attaque sans précédent. Au générique on découvrira Liam Hemsworth, star de la saga Hunger Games, dans l'un des rôles titres, aux côtés de Jeff Goldblum.

Parce que c'est l'occasion de revoir Will Smith avant qu'il se lance en politique
Si Will Smith retourne sur les écrans de cinéma en mars prochain avec Seul contre tous, l'acteur voit plus loin et veut s'engager en politique. "Lorsque je regarde le paysage politique, je me dis qu'il y a peut-être un futur pour moi. On a peut-être besoin de moi en fait. C'est la première année de ma vie où j'ai été suffisamment mis en colère au point de ne plus parvenir à dormir" a-t-il déclaré dans une interview pour le Hollywood Reporter. Independence Day est peut être l'occasion de voir Will Smith dans un film, avant sa nouvelle carrière politique ?

A VOIR AUSSI 
>>  'Independence Day 2' : enfin plus de détails sur l'histoire et le casting
>> Excédé, Will Smith révèle qu'il envisage de se lancer en politique

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter