3 bonnes raisons de voir "Paddington", ce vendredi soir sur Canal+

3 bonnes raisons de voir "Paddington", ce vendredi soir sur Canal+

DirectLCI
SO CUTE – C'est le film familial parfait en cette période de fêtes. Canal+ diffuse "Paddingon", le long-métrage anglais de Paul King qui suit les aventures d'un sympathique petit ourson péruvien adopté par une famille anglaise. Charming.

Parce que les ours, c'est hype
A chacun son ours. Si les adultes se sont bien marrés devant les aventures de Ted, la célèbre peluche accro à la bière et à la fumette , c'est au tour des petits de s'éclater avec Paddington, le petit ourson tout droit venu du Pérou. Contraint de mendier pour survivre, ce sympathique personnage se retrouve hébergé par la famille Brown. Et les enfantssont ravis d'avoir un petit compagnon de jeu qui enchaîne les bêtises.

 Parce qu'il flotte comme un petit parfum de Downton Abbey
Si Paddington est le film idéal en cette période de fêtes, il y flotte comme un petit parfum de début de siècle avec la présence de Hugh Bonneville, que les fans de série télé connaissent bien puisqu’il incarne depuis 6 ans Robert Crawley, le comte de Grantham dans Downton Abbey . Le comédien a troqué son costume d'aristo anglais pour celui d'un père de famille qui accepte d'accueillir un petit ourson.

 Parce que Nicole Kidman joue les méchantes
Véritable star outre-Manche, Paddington a été élu personnage animé préféré des Britanniques de tous les temps, au British Animation Award en 2012. Si tout le monde craque pour le petit ourson crée en 1958 par l'Anglais Michael Bond, il y en a une qui ne lui veut pas que du bien, c'est la terrible Millicent. Incarnée par Nicole Kidman, visiblement ravie de jouer les méchantes, elle aimerait bien voir Paddington empaillé dans son salon.

Paddington, ce soir à 21 heures sur Canal+.

A LIRE AUSSI >> Paddington, le film pour enfants déconseillé... aux enfants

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter