3 choses à savoir sur "Limitless", l’adaptation du film en série diffusée ce soir sur M6

3 choses à savoir sur "Limitless", l’adaptation du film en série diffusée ce soir sur M6
TÉLÉ
DirectLCI
PROGRAMME TV - M6 diffuse ce jeudi 12 les trois premiers épisodes de la série "Limitless", adaptée du film du même nom porté par Bradley Cooper. Si l'acteur fait de petites apparitions, c'est Jake McDorman qui va s'essayer à la drogue NZT... LCI vous propose trois choses à savoir sur cette nouvelle série.

  • 1La série est la suite du film de 2011

    Diffusée aux Etats-Unis à partir de l'automne 2015, la série Limitless n'est pas un remake du film, mais bien sa suite. On suit Brian (Jake McDormand), un musicien raté qui va goûter à la fameuse drogue NZT qui décuple les capacités du cerveau. Alors que son fournisseur est assassiné, il devient le suspect numéro 1 du FBI... Avant de venir le coéquipier de l'agent Rebecca Harris (Jennifer Carpenter). Bradley Cooper, héros du film, y fait quelques apparitions pour aider Brian.
  • 2Les fans de Dexter retrouvent Jennifer Carpenter

    Depuis 2013 et la fin de Dexter, les fans de Dexter se demandaient où était passé Jennifer Carpenter, qui incarnait Debra, la soeur du serial killer (Michael C. Hall). C'est seulement deux ans plus tard qu'elle revient sur le petit écran américain, avec Limitless, dans laquelle elle incarne l'agent Rebecca Harris. Elle s'associe à Brian, qui va l'aider dans ses enquêtes grâce à ses capacités exceptionnelles.
  • 3La série n'a qu'une seule saison...

    Malgré la présence de Bradley Cooper au casting (l'acteur fait quelques apparitions au cours des 22 épisodes), Limitless n'a pas réussi à dépasser la première saison. La série a officiellement été annulée par CBS en mai dernier, après des mois de spéculations. Les téléspectateurs n'ont jamais été au rendez-vous, et les audiences n'ont cessé de faiblir. La chaîne américaine a préféré miser sur de nouveaux programmes à l'automne dernier, plutôt que de donner une ultime chance à Limitless.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter