3 choses à savoir sur "Stars sous Hypnose", ce soir sur TF1

3 choses à savoir sur "Stars sous Hypnose", ce soir sur TF1

TÉLÉ
DirectLCI
SPECTACLE – Ce vendredi 27 novembre, à 20h50, TF1 propose un nouveau numéro de "Stars sous hypnose". Aux côtés d'Arthur, Messmer, le fascinateur va envoûter des people et le public, pour les confronter à différentes situations drôles et étonnantes à la fois.

Messmer, fascinateur depuis des années
Il est l'homme à l'origine de cette émission, Messmer, qui tient son nom du fondateur de la théorie du magnétisme animale pratique l'hypnose depuis les années 90. Après avoir exercé en cabinet, il monte sur scène et devient l'une des stars de ce milieu. C'est en 2011 qu'il apparaît pour la première fois à la télévision française dans "Le Grand Journal" où il hypnotisera Charlotte Le Bon, la faisant rire et pleurer à la fois. Depuis, il cartonne dans toute l'Europe et au Québec, son pays d'origine. Sa dernière tournée, Intemporel comptera plus de 100 représentations, avec le succès qu'on lui connaît.

Jeff Panacloc et surtout son Jean-Marc, hypnotisés
Ce soir, Anthony Kavanagh, Anguun, Ahmed Sylla, Jarry, Lara Fabian ou encore Baptiste Giabiconi vont se faire hypnotiser par Messmer. Le plus impressionnant sera certainement Jeff Panacloc. Alors qu'il est dans un état second, on remarque dans les premiers extraits que sa marionnette, Jean-Marc, est toujours "active". Le fascinateur explique alors que la conscience du personnage est toujours éveillée alors que son "maître" dort profondément. Même si on a du mal à y croire, le moment reste bluffant, comme de nombreux tours présentés ce soir.

Toujours de bonnes audiences
Dans "Stars sous hypnose", les people vont se retrouver dans des situations totalement loufoques. Jarry se réveillera dans un commissariat de police habillé en poulet, alors que Baptiste Giabiconi ouvrira les yeux dans une salle d'accouchement avec pour consigne de mettre au monde un bébé. Des moments où les stars vont paniquer, pour notre plus grand plaisir. D'ailleurs, les téléspectateurs ne s'y trompent jamais. En moyenne, l'émission réunie 5 millions de personnes devant les écrans. De quoi en fasciner plus d'un.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter