3 choses à savoir sur "The Apprentice, qui décrochera le job ?", ce mercredi sur M6

3 choses à savoir sur "The Apprentice, qui décrochera le job ?", ce mercredi sur M6

QUE LE MEILLEUR GAGNE – M6 lance ce mardi soir sa nouvelle émission de téléréalité sur le monde de l'entreprise. Adapté du format américain à succès avec Donald Trump, "The Apprentice" propose à 14 candidats de décrocher un CDI dans la société de Bruno Bonnell.

Un format initié par Donald Trump
Lancée sur NBC en 2014 avec le magnat de l'immobilier Donald Trump, "The Apprentice" est une émission de téléréalité pas comme les autres puisqu'elle propose à ses candidats de décrocher un poste dans une grande société. Adapté dans 24 pays, le format arrive ce mercredi soir sur M6. 7 hommes et 7 femmes venus d'horizons différents mais tous animés pas la même ambition vont devoir tout faire pour décrocher un job. Pour les départager, ils devront relever des défis concrets comme créer un service de pressing express, vendre des poissons sur un marché ou monter une émission de téléachat.

Un patron français à l'écoute
Et dans le rôle du Donald Trump français, on retrouvera Bruno Bonnell, un grand chef d’entreprise français élu Manager de l’année par Le Nouvel Économiste en 1995 et fait Chevalier de l’ordre du mérite. Spécialisé dans le secteur du numérique, ce visionnaire a créé les entreprises Infogrames/Atari, Infonie, Game One, Ivolution, Robopolis ou encore Awabot... Mais à l'opposé de son homologue américain et sa fameuse réplique "You're fired !" ("Vous êtes viré !") ce patron qui se dit "juste et à l'écoute".

Un vrai job à la clé
Contrairement à de nombreuses émissions de télé-réalité superficielles, le candidat qui remportera "The Apprentice" aura la chance de gagner un job de directeur du développement commercial en CDI dans une des sociétés de Bruno Bonnell. Et pour la petite histoire, si le nom du gagnant est déjà connu par le patron (le tournage de l'émission est terminé), il (ou elle) n'intégrera l'entreprise qu'à la fin de l'année, pour ne pas gâcher le suspense...

"The Apprentice, qui décrochera le job ?", ce mercredi à soir à 20 h 55 sur M6.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

En plein conflit sur les licences de pêche post-Brexit, deux navires britanniques verbalisés en baie de Seine

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

Covid-19 : un antidépresseur déjà sur le marché efficace pour réduire les hospitalisations ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.