3 choses à savoir sur ''The Blacklist'' saison 2, ce soir sur TF1

3 choses à savoir sur ''The Blacklist'' saison 2, ce soir sur TF1

RETOUR – Alors que ''The Blacklist'' fait son retour ce soir à 20h50 sur TF1, découvrez trois choses à savoir sur cette série à grand succès.

La saison 1 se terminait sur un petit cliffhanger...
On se doutait bien qu'il y avait une raison pour que Red (James Spader) demande Elizabeth 'Liz' (Megan Boone) comme coéquipière au début de la série. Et il se pourrait que la jeune agent du FBI soit sa fille...ou pas. La fin de la saison 1 se terminait sans que le voile soit vraiment levé sur la nature des relations entre les deux protagonistes. Mais, on en apprendra un peu plus sur le passé des deux héros dans cette saison 2, de quoi vous scotcher à votre écran pour les 22 épisodes.

Du beau monde pour la saison 2
On préfère ne pas vous dire si Ryan Eggold alias Tom Keen sera de retour pour cette saison 2, suspense, suspense. Mais, de nouveaux personnages vont faire leur arrivée. Notez l'entrée dans la série de Mary-Louise Parker (Nancy dans la série Weeds) qui jouera Naomi Hyland. Peter Fonda rejoint aussi l'équipe de The Blacklist. L'acteur du mythique Easy Rider sera Geoff Perl, un PDG qui finance des groupes de défense des animaux avec ses millions. La belle Mozhan Marnò (House of Cards) sera Samar Navabi, une espionne du Mossad. Qui sera sur la blacklist de Red ?

Il y aura une saison 3
Les aventures ne sont pas finies pour le duo. Alors que la saison 2 commence ce soir sur TF1, la saison 3, elle, débutera le 1er octobre sur NBC. Et elle s'annonce épique. Sans vous spoiler, sachez que la fin de la saison 2 réserve une bonne dose de surprise et de changements qui vont attiser vos papilles de fans de The Blacklist pour la troisième saison. Pourtant, il faudra être patient pour la voir. La diffusion devrait être prévue à la rentrée 2016.

A LIRE AUSSI >> 'Blacklist' : James Spader est-il l'acteur le plus pervers au monde ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : l'Onu craint "une véritable guerre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

Procès du meurtre d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais ne fera pas appel

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.