3 choses que vous ne saviez pas sur "Aimons-nous les uns les autres" d'Anne Roumanoff, ce soir sur TMC

3 choses que vous ne saviez pas sur "Aimons-nous les uns les autres" d'Anne Roumanoff, ce soir sur TMC
TÉLÉ

HUMOUR – Ce soir, à défaut de regarder les Jeux Olympiques, vous pouvez vous octroyé un bon moment devant le spectacle "Aimons-nous les uns les autres" d’Anne Roumanoff.

Les personnages sont assez polémiques
Si Anne Roumanoff campe certains personnages assez légers dans son spectacle, comme une productrice de téléréalité obstinée ou une femme qui commande des accessoires sexy sur Internet, l’humoriste s’attaque aussi à des sujets plus profonds qu’elle tourne en ridicule. Par exemple, elle se met dans la peau d’une élue du parti extrémiste qui tombe amoureuse d'un Tunisien ou d’une maman qui marie sa fille homosexuelle, le tout avec un humour piquant qui a pour but de prôner un message de tolérance.

L'humoriste était sur scène lors des attentats de Paris
Le soit des attentats de Paris et de Saint-Denis, le 13 novembre 2015, l’humoriste était en plein spectacle à l’Alhambra dans le 10e arrondissement de la capitale. "J’ai fait mon spectacle en toute innocence jusqu’à 22h45. Ensuite, dans les coulisses, le régisseur m’annonce que quelque chose de grave se passe. Jean-Claude Auclair [son producteur, ndlr.] a alors parlé au public en disant que plusieurs attentats avaient eu lieu, qu’il fallait rester dans la salle et éviter tout mouvement de panique", déclarait-elle, à l'époque, au journal 20 Minutes.

Le spectacle original a été réécrit
Pour sa version 2016, Anne Roumanoff a réécrit certains sketches pour coller davantage à l’actualité et a modifié un petit peu son spectacle lancé en juillet 2015, notamment à cause des attentats parisiens. Fort de son succès, ce dernier a été diffusé dans plusieurs salles de cinéma et prolongé sur scène. Celle qui sera à l’antenne d’Europe 1 tous les midis à la rentrée est actuellement au théâtre de l'Alhambra dans son one-woman show Aimons-nous les uns les autres, et plus encore…, et ce jusqu'au 15 janvier 2017.

Aimons-nous les uns les autres d’Anne Roumanoff, ce soir à 20h55 sur TMC

A LIRE AUSSI
>> Anne Roumanoff fait son retour sur Europe 1
>> Anne Roumanoff va modifier son spectacle suite aux attentats de Paris

Les articles les plus lus

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

EN DIRECT - Port du masque dès 6 ans, télétravail... Jean Castex précise le plan de reconfinement

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous

EN DIRECT - Attaque mortelle à Nice : le parquet national antiterroriste se saisit des faits

Reconfinement : crèches, écoles, collèges et lycées resteront ouverts "avec des protocoles sanitaires renforcés"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent