3 choses que vous ne saviez pas sur Stephen Amell, le héros de la série "Arrow" sur TF1

TÉLÉ
PORTRAIT - C'est le beau gosse de la série de TF1. Mais qui est vraiment Stephen Amell, l'acteur d'"Arrow", alias Oliver Queen, le justicier à la capuche de Starling City ?

► Il n'a pas peur des étiquettes
Avant de devenir le héros de la série à succès Arrow dans laquelle il incarne un justicier déterminé à débarrasser la ville de Starling City de ses malfrats, Stephen Amell a débuté dans Queer As Folk, la célèbre série britannique. Il y incarne un professeur de fitness homosexuel qui fait fantasmer l'un des héros. Faisant fi des étiquettes qu'on pourrait lui coller, il accepte de jouer l'année suivante dans Dante's show, une autre série qui met en scène un groupe d'amis gays qui font face à des événements surnaturels.

► Il a refusé de réaliser un épisode d'Arrow
Bien qu'il rêve de passer un jour derrière la caméra, Stephen Amell a pourtant refusé de réaliser un épisode d'Arrow. "Je voudrais le faire un jour, mais diriger un épisode d'Arrow, ce serait à mon avis un peu trop pour ma propre vanité, a expliqué le comédien à TVJunkies. Il y a déjà le fait que je suis partout dans les épisodes, mais il faut aussi une période de préparation avant le tournage et une période de montage après, durant laquelle je suis généralement en train de tourner. Je ne pense pas que ce soit vraiment pratique pour la série."

► Sa femme a participé à une émission de téléréalité
Mauvaise nouvelle pour les admiratrices de Stephen Amell. Le beau gosse est marié avec Cassandra Jean, une comédienne qui aussi participé à l'émission de téléréalité "Top Model USA". Si la demoiselle n'a pas gagné le concours de beauté télévisé, elle s'est consolée en épousant Stephen Amell le 25 décembre en 2012, dans les Caraïbes. Les tourtereaux sont les heureux parents de la petite Mavi Alexandra Jean Amell, qui aura deux ans en octobre prochain. Stephen Amell n'hésite d'ailleurs pas à étaler son bonheur conjugal sur Instagram. Enervant, non ?

Arrow, ce soir à 20 h 55 sur TF1

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter