5 façons de patienter en attendant le retour de Game of Thrones

TÉLÉ
ATTENTE - La saison 5 de Game of Thrones, actuellement en plein tournage, fera son retour le 5 avril 2015. Mais que faire pour ne pas perdre patience avant ce retour tant attendu ?

Déjà quatre mois que le dernier épisode de la saison 4 de Game of Thrones a été diffusé. Quatre mois que les fans de la série n'attendent qu'une chose : connaître la suite des aventures d'Arya Stark, Tyrion Lannister, Jon Snow ou Danaerys Targaryen. Et leur attente est loin d'être terminée : selon le décompte officiel , à l'heure ou nous écrivons ces lignes, il reste précisément 157 jours et 11h, soit près de 6 mois avant la diffusion du premier épisode de la saison 5 sur HBO. Heureusement pour les impatients, Metronews a trouvé quelques solutions pour passer le temps.

Jouez aux jeux vidéos
Des jeux Game of Thrones existent déjà sur Facebook et smartphone. Et d'ici la fin de l'année, Telltale Games sortira un jeu vidéo inspiré par l'univers de Westeros. L'intrigue ne concernera cependant aucun des personnages connus de la série.

Lisez les livres... Sans vous spoiler
L'inconvénient avec les livres, c'est que si vous avancez trop dans la saga, vous ne serez plus surpris par les gros twists de la série (Red Wedding, Purple Wedding...). Deux solutions s'offrent donc à vous : soit lire les livres dont les événements se déroulent avant la saison 5, soit lire le nouveau roman de George R.R Martin. "The World of Ice and Fire" (uniquement disponible en anglais, pour le moment", est une sorte de guide de Westeros, qui permet d'en savoir plus sur les personnages et leurs origines.

Apprenez à parler le Dothraki
Vous avez toujours voulu parler une nouvelle langue inventée, mais trouvez le Klingon ou l'Elfique démodés ? Pourquoi ne pas vous essayer au Dothraki ? Grâce à l'application "Dothraki Companion" (uniquement disponible sur l'Apple Store), des jeux ludiques vous permettent d'apprendre à parler la langue de Khal Drogo.

Partez en voyage sur les lieux du tournage
Espagne , Irlande, Croatie , Islande, Maroc... Le tournage de la série se sert de nombreux lieux déjà existant pour ne pas avoir à créer de toutes pièces des décors. Alors, profitez de vos prochaines vacances pour visiter ces lieux qui vous paraitront désormais familiers.

Suivez la carrière des acteurs
Parce qu'il n'y a pas que Game of Thrones dans la vie, plusieurs acteurs seront bientôt à l'affiche de nouveaux projets. Dans quelques semaines, vous pourrez notamment retrouver Natalie Dormer (Margaery Tyrell) dans Hunger Games 3. Sean Bean (le regretté Ned Stark) est à l'affiche de la série Legends . Quant à Peter Dinklage et Lena Hadley (Tyrion et Cersei Lannister), ils seront tous deux au casting du film Low Down, dont on ignore encore la date de sortie.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter