"A l’état sauvage" : Shy’m défend sa photo choc d'un animal mort au Népal

DirectLCI
RÉACTION - Elle n’est pas contente. Sur son compte Twitter, la chanteuse Shy’m a répondu aux internautes qui lui reprochent d’avoir posté la photo d’un animal mort sur le tournage de l’émission "A l’état sauvage" au Népal.

Quand on la cherche, on la trouve. En voyage au Népal depuis le début de la semaine pour tourner un nouveau numéro de l’émission "A l’état sauvage" sur M6 avec l’aventurier Mike Horn, la chanteuse Shy’m est la cible de vives critiques depuis qu’elle posté mardi le cliché d’un animal éventré sur sa page Instagram. Ce mercredi, sur Twitter, elle a répondu à ses détracteurs dans une série de tweets où elle exprime le fond de sa pensée. Sans filtre.


"Partir en voyage, c’est découvrir d’autres cultures, modes de vie, s’ouvrir à l’autre et au monde, sans jugements, sans procès ni aprioris. S’ouvrir l’esprit, le modeler, l’aiguiser et rapporter avec soi un bout de l’autre", explique la jeune femme. "Alors oui, de nos canapés, de nos éducations différentes et paradigmes divergents, certaines "rencontres" sur la route qu’on se choisit sont surprenantes, parfois renversantes, mais toutes enrichissantes. Toujours !".

Le chemin vers la tolérance commence ici. Je continue le mien dans les profondes montagnes, sans cordon.Shy'm

"Ma route à moi m’a apprise et amenée à être curieuse. Toujours fascinée par ces multitudes possibilités d’ÊTRE, d’exister. Mais sans avoir peur et sans jamais juger. Qui suis-je pour le faire ?", s’interroge ensuite l’ex-gagnante et jurée de "Danse avec les stars". "Le chemin vers la tolérance commence ici. Je continue le mien dans les profondes montagnes, sans cordon. Hâte de découvrir plus, d’apprendre … En essayant d’en apprécier chaque instant, chaque souffrance, chaque souffle. Et de revenir vous raconter. LOVE YOU."


Diffusée en prime sur M6, "A l’état sauvage" voit l’aventurier Mike Horn tester les limites de ses invités célèbres dans des paysages magnifiques et des conditions extrêmes. Ces derniers mois il est parti en voyage avec Michael Youn, M. Pokora, Laure Manaudou et tout récemment Christophe Dechavanne. Après Shy’m, dont le périple devrait être diffusé d’ici la rentrée, sa prochaine invitée sera Adriana Karembeu.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter