"Adam looking for Eve", l'émission de dating nu verra le jour en France !

TÉLÉ
DirectLCI
SEXY - C'est le CSA qui va être content. Une société de production française aurait acheté les droits d'"Adam looking for Eve", une émission de dating où les candidats sont totalement nus...

La France a osé. Il y a quelques semaines, metronews vous faisait découvrir Adam Looking For Eve, une émission de dating consistant à envoyer sur une île déserte des hommes et des femmes, afin que ces derniers se séduisent, tout en restant complètement nus.

Une société de production française propriétaire des droits

Le programme, lancé au Pays-Bas, avait été présenté en France, lors de la dernière édition du MIPTV,  le marché international des contenus audiovisuels. Selon le blog de Jean-Marc Morandini , une société de production française, "souhaitant garder l'anonymat", aurait acheté les droits.

Reste à savoir si une chaîne de télévision fera le pari de diffuser l'émission dans sa version originale ou choisira de flouter les corps dénudés des candidats afin de ne pas tomber dans les filets du CSA. Adam Looking For Eve devrait en tout cas faire de l'ombre au Bachelor ou autres émissions de dating du genre en proposant à ses candidats de trouver l'amour "de la façon la plus pure".

Lire et commenter