"Adam recherche Eve" : la candidate allemande à la poitrine XXL est une transsexuelle

TÉLÉ
BIG BUZZ – Il y a cinq ans… c’était encore un homme. Edona James, la candidate à l’impressionnant tour de poitrine de l’édition allemande d’"Adam recherche Eve", est une transsexuelle qui rêve de représenter son pays à l’Eurovision.

Voilà qui va (peut-être) donner des idées aux dirigeants de D8, la chaîne qui diffuse en France “Adam recherche Eve”. Depuis quelques jours, une candidate de l’édition allemande, proposée par RTL, fait le buzz en raison de sa poitrine XXL. Dans la bande-annonce de l’émission de dating, les autres participants, qui recherchent l’amour dans le plus simple appareil, oscillent entre gêne et hilarité. Eh bien figurez-vous que la belle blonde était encore un homme il y a cinq ans.

Pretty Woman est son film préféré

Edona James – c’est son nom – est une transsexuelle originaire du Kosovo, qui a grandi en Allemagne, à Iserlohn. Aujourd’hui âgée de 28 ans, elle s’est lancée dans le mannequinat et la chanson, avec la ferme intention de représenter son pays d’adoption à l’Eurovision, en 2016. Sur son site officiel , on peut découvrir un extrait de son prochain single, intitulé "Lady".

Mais aussi en apprendre un peu plus sur ce personnage hors norme. Sachez donc qu’elle est Scorpion, qu’elle a posé en une du magazine Closer, que sa chienne s’appelle Fiffi, que son film préféré est Pretty Woman et sa devise : "Vivre chaque jour comme si c’était le dernier." Tout un programme. 


À VOIR AUSSI
>>
La bande-annonce d’“Adam recherche Eve” avec Edona James


 

Lire et commenter