Adam Sandler prépare quatre films en exclu pour Netflix

Adam Sandler prépare quatre films en exclu pour Netflix
TÉLÉ

STREAMING - Adam Sandler va faire les beaux jours de Netflix. Le comédien va produire et jouer dans quatre films, qui seront diffusés en exclusivité sur la plateforme.

Si vous êtes fan d'Adam Sandler, il faudra vous abonner à Netflix ! Le comédien vient d'annoncer qu'il produirait et jouerait dans quatre nouveaux films, qui seront exclusivement diffusés sur la plateforme. Le premier long-métrage pourrait ainsi voir le jour dès 2015. "Quand on m'a proposé de faire quatre films, j'ai tout de suite dit oui parce que Netflix, c'est trop de la balle ! En avant le streaming !", a déclaré la star.

Les longs-métrages seront ainsi développés par la maison de production d'Adam Sandler, Happy Madison Productions. Ce contrat avec la plateforme exclut cependant les engagements concernant les films en cours de production.

"Il plaît à tout âge"

"Les spectateurs adorent les films d'Adam sur Netflix, à tel point qu'ils les regardent plusieurs fois. Il plaît à tout âge, chacun a un film préféré, se rappelle une réplique culte, pas seulement aux États-Unis, mais aussi dans le monde", a expliqué le directeur des contenus de Netflix, Ted Sarandos, dans un communiqué.

En attendant de découvrir les nouveaux projets d'Adam Sandler, les fans pourront patienter en regardant le long-métrage Men, Women & Children, en salles le 10 décembre prochain. Le film, adapté du roman éponyme de Chad Kultgen, porte un regard sur les difficultés rencontrées par les parents et leurs enfants.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

EN DIRECT - Attaque à la basilique de Nice : Emmanuel Macron sur place

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous

EN DIRECT - Covid-19 : les députés approuvent le reconfinement à une très large majorité

Confinement : l'attestation de sortie comportera "une nouvelle case" pour les déplacements scolaires

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent