Vu de Twitter : le baiser le plus rapide de l'histoire de "L’Amour est dans le pré" fait jaser

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - C’est une première dans l’histoire de "L’Amour est dans le pré" sur M6. Lundi soir, Raoul et son unique prétendante, Laëtitia, se sont embrassés dès le speed-dating. Une séquence très commentée sur les réseaux sociaux par les fans de l’émission.

Même après 13 saisons, "L’Amour est dans le pré" parvient à surprendre ses fans. Lundi soir, les téléspectateurs de M6 ont eu droit à une grande première : un baiser dès le speed-dating entre un agriculteur et sa prétendante. Trop pressé, l’ami Raoul ? Pas tout à fait… Cet éleveur de taurillons originaire de la Réunion avait en réalité déjà croisé Laëtitia lors d’une foire agricole, à Tampon, quelques jours avant la diffusion de son portait en janvier dernier.


Dans un entretien accordé au Figaro, ce père célibataire d’une petite fille de 9 ans raconte avoir passé de longues soirées au téléphone avec la jeune femme. Conscient que cette idylle naissante pouvait poser problème aux producteurs, il s’en est ouvert à ces derniers. Lesquels lui ont révélé que Laetitia leur avait écrit pour participer à l’émission ! "Je suis tombé des nues, elle ne m’avait rien dit."

A son arrivée à Paris, Raoul accepte d’ouvrir les courriers de ses autres prétendantes, un peu à contre-cœur, sous la pression de Karine Le Marchand et de ses autres agriculteurs en mal d’amour. Mais la production a décidé de lui faire une surprise : lors du speed-dating, seule Laëtitia est invitée. En résulte une séquence aussi touchante qu’inédite, très commentée lundi soir sur les réseaux sociaux.

Reste que ce si ce baiser est inédit dans l’histoire de "L’Amour est dans le pré" à ce stade de l’émission, il ne l’était pas pour les deux tourtereaux. "Pour être honnête, on s’était déjà embrassés avant", a avoué au Figaro Raoul, dont la romance avec Laëtitia risque bien d’être l’un des temps forts de la saison. "C’est le destin, le hasard a bien fait les choses".


Côté audiences, "L'Amour est dans le pré" a confirmé sa place de leader du lundi soir. L'émission a réuni 4,3 millions de téléspectateurs (19.6% du public) devant M6, suivie par la fiction "Piégés" sur TF1 avec Odile Vuillemin qui a séduit 3.9 millions de téléspectateurs (17,8% du public).

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter