Afida Turner vire une invitée dans "Un dîner presque parfait"

Afida Turner vire une invitée dans "Un dîner presque parfait"

DirectLCI
CLASH – Invitée à participer au concours culinaire de M6, la chanteuse a assuré le show en mettant à la porte une de ses convives.

Après la chanson, Afida Turner s'est essayée à la cuisine. Tout du moins le temps de participer à l'émission “Un dîner presque parfait” la semaine dernière sur M6. Celle qui s'est illustrée dans une émission de télé-réalité en 2002 sur la sixième chaîne a donc joué à la presque parfaite maîtresse de maison. Résultat : une convive sortie manu militari.

Un très mauvais spirit

L'ambiance déjà tendue a fini par exploser lorsque Afida a demandé à chacun de se lever pour porter un toast. Mais une des invitées, Djamila, estimant probablement que la cuisinière n'avait pas assuré une cacahuète, a refusé de se prêter au jeu. Un crime de lèse-Afida impardonnable. “L'activité va commencer et pour tous les mauvais spirits, il y a d'autres surprises, lance alors Afida moulée dans sa robe en cuir très très courte. Djamila je ne vous trouve pas vraiment dans votre élément et d'ailleurs moi et Henri on va vous accompagner.”

Arrivée devant la porte, Afida lui donne un gros paquet en lui disant : “je vous remets un cadeau pour la bonne énergie. Merci pour votre venue. Ça c'est votre cadeau et je vous souhaite un bon karma”. Pour la chanteuse, la fête n'a pas été gâchée pour autant. Sur Lefigaro.fr, elle a ainsi expliqué : “C'est une édition exceptionnelle où j'ai eu l'impression de tourner mon propre show”. Avant la diffusion, elle a également lancé sur Twitter : “épisode unique ! A ne louper sous aucun prétexte!!!!! ça va être spicy.” Promesse tenue.

Plus d'articles