Alain Chabat reprendra les commandes de son "Burger Quiz" sur TMC dès le printemps

DirectLCI
KETCHUP OU MAYO - Le jeu le plus loufoque du PAF fera son retour dès les prochaines semaines sur TMC, ont annoncé un hot-dog et un burger dans une courte vidéo diffusée dans "Quotidien" jeudi. Autant vous dire que Twitter ne tenait plus en place.

On vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Un temps où l'équipe Ketchup affrontait l'équipe Mayo et où celle qui avait le plus de Miam gagnait sa place en finale, sobrement intitulée "Le Burger de la mort". Le "Burger Quiz", jeu culte de Canal+ du tout début des années 2000, fait officiellement son come-back sur le petit écran avec une diffusion programmée au printemps sur TMC. Et qui de mieux pour l'animer que son présentateur originel, Alain Chabat ? L'acteur et réalisateur a annoncé qu'il rempilait dans une vidéo animée diffusée dans l'émission "Quotidien" jeudi.

"Eh, eh, eh, ça reprend, c'est vrai ?", lance un hot-dog à un burger, doublé par Alain Chabat qui confirme son retour. Le logo est le même, la musique également. De quoi faire s'agiter des internautes plus que ravis de la nouvelle. Alain Chabat et Burger Quiz se sont d'ailleurs rapidement affichés parmi les sujets les plus commentés sur Twitter.

Selon "Quotidien", le tournage débutera en avril pour une diffusion dans les semaines qui suivent, "probablement le week-end". Une info confirmée par le tout récent compte Twitter officiel du jeu.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter