Alexander Skarsgård : le vampire de "True Blood" tout nu sur un WC en Antarctique

Alexander Skarsgård : le vampire de "True Blood" tout nu sur un WC en Antarctique

INSOLITE – Un beau blond assis sur une cuvette de WC, en plein milieu de la banquise ? Le courageux en question n'est autre qu'Alexander Skarsgård, l'acteur suédois de la série "True Blood". Explications.

Les vampires ne craignent pas les basses températures. La preuve avec ce cliché de la star suédoise de la série True Blood, Alexander Skarsgård, assis sur une cuvette de WC, le pantalon sur les chevilles, en plein milieu de la banquise. Un cliché réalisé par son ami Inge Solheim, courant décembre, lors d'une expédition en Antarctique au profit de l'association Walking with the Wounded. "#pôleSud -30 °C Qu'est-ce que tu lis, Alex ? Le script de la 7e saison de #truebloodHBO ? :-)", écrit Solheim sous la photo qu'il a posté sur ses comptes Twitter et Instagram.

Un clin d'oeil à la fin de la saison 6

Cette mise en scène un brin osée fait en effet référence à la scène finale du dernier épisode de la saison 6 de True Blood. L'interprète du suceur de sang Eric Northam y apparaissait dans le plus simple appareil, allongé sur un transat en pleine montagne, un livre à la main. Avant de prendre feu sous les yeux de ses fans, terrifiés à l'idée de ne pas le retrouver lors de la prochaine saison, la 7e, qui sera aussi la dernière. Pour savoir si le beau blond a survécu, il faudra attendre sa diffusion, l'été prochain sur HBO, et à J+1 en France sur Orange.

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Face au variant britannique, l'Autriche prolonge son confinement jusqu'au 8 février

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Couvre-feu à 18h : commerces et enseignes s'adaptent en ouvrant leurs portes plus tôt

Lire et commenter