Ali Baddou sur le point de quitter Canal+

TÉLÉ
THE END – Les départs en série se poursuivent sur Canal+. Après Maïtena Biraben, Yann Barthès, Ophélie Meunier ou encore Grégoire Margotton, c'est au tour d'Ali Baddou de quitter la chaîne cryptée. D'après "Télé Loisirs", le présentateur du "Supplément" ne ferait pas partie de la grille de rentrée de Canal+.

C'est l'hécatombe sur Canal+. Alors qu'on vient d'apprendre que Maïtena Biraben ne reviendra pas aux commandes du "Grand Journal" l'an prochain sur Canal+, c'est au tour d'Ali Baddou de quitter lui aussi le navire. D'après Télé Loisirs , l'animateur du "Supplément" ne ferait pas partie de la grille de rentrée de la chaîne cryptée. A 42 ans, l'animateur serait en partance pour de nouvelles aventures.

Le grand ménage se poursuit

Il rejoint la désormais longue liste des personnalités poussée vers la sortie un an après la reprise en main de Canal+par Vincent Bolloré. A l'image de Yann Barthès et de Grégoire Margotton qui arrivent tous les deux dans le groupe TF1, d'Ophélie Meunier recrutée par M6 pour présenter "Zone Interdite" et de Thomas Thouroude l'ex-animateur du "Before" et de "L'Equipe du dimanche" que l'on reverra sur France 2, Ali Baddou change lui aussi de crèmerie. Si on ne connaît pas encore la destination du journaliste récemment impliqué dans une escroquerie au permis de conduire , on imagine qu'il ne devrait pas rester longtemps au chômage…

Du côte de Canal+, par contre l'heure n'est pas vraiment à la fête. Après s'être débarrassé de l'état-major de la chaîne (Rodolphe Belmer, Bertrand Méheut ou encore Ara Aprikian pour ne citer qu'eux) ainsi que le producteur historique du "Grand Journal" Renaud le Van Kim, Vincent Bolloré poursuit son grand ménage dans les programmes de la chaîne cryptée. Qui sera le prochain sur sa liste ?

A LIRE AUSSI
>>
Maïtena Biraben au "Grand Journal" : une saison de galère en 5 dates
>>
PHOTOS - Mercato des médias 2016 : qui part, qui reste ?

 

Lire et commenter