Alizée boude le show des Enfoirés 2014

Alizée boude le show des Enfoirés 2014

DirectLCI
CONCERT - La gagnante de "Danse avec les stars" ne chantera pas avec les Enfoirés cette année. Raison invoquée ? Elle doit entrer en studio pour entamer l'enregistrement de son prochain album et assurer quelques dates de la tournée aux côtés de ses camarades du concours de danse de TF1.

Mauvaise nouvelle pour les fans d'Alizée. La chanteuse corse ne pourra pas se produire au show des Enfoirés cette année, malgré sa cote de popularité au beau fixe. Depuis plusieurs jours, ses fans s'inquiétaient sur les réseaux sociaux de l'absence apparente de la jeune femme, pendant que d'autres artistes comme Tal ou Patrick Bruel s'affichaient dans les répétitions.

"C'est comme une baignoire sans eau"

C'est Alizée elle-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. "C'est reparti pour un tour ! La Mauvaise nouvelle c'est que je ne serai pas avec ma famille d'enfoirés cette année, a posté la chanteuse. La bonne nouvelle c'est parce que je suis en studio pour le nouvel album." La gagnante de "Danse avec les stars" ne mentionne pas qu'elle doit également se produire aux côtés de ses petits camarades du concours de danse de TF1 pour la tournée, vendredi à Nice et samedi et dimanche à Marseille. 

Les fans n'ont pas attendu très longtemps avant d'afficher leur désarroi. "Les enfoirés sans Alizée, c'est comme une baignoire sans eau, un terrain sans herbe, un coeur sans battement, bref c'est nul", a réagi Alizée_Capucine sur Twitter. Les concerts des Enfoirés se poursuivront jusqu'au lundi 20 janvier 2014 au Zénith de Strasbourg. Emmanuel Moire, Michael Youn et Dany Boon font partie des petits nouveaux à intégrer la troupe, qui assiste également au come-back de Julien Clerc et de Marc Lavoine.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter