Alizée jalouse de Nathalie Péchalat : et maintenant, son père s'en mêle !

Alizée jalouse de Nathalie Péchalat : et maintenant, son père s'en mêle !

ALIZÉEGATE – Le départ de Grégoire Lyonnet de "Danse avec les Stars" fait jaser. Alors qu'Europe 1 a révélé que le danseur avait décidé de quitter l'émission de TF1 en raison de la jalousie d'Alizée, le père de la chanteuse a pris la défense de sa fille sur Facebook.

Touche pas à ma fille. Depuis qu'il a décidé de quitter Danse avec les stars pour des "raisons personnelles", Grégoire Lyonnet se retrouve au cœur d'un mini scandale. Enfin plutôt sa compagne Alizée qui serait en réalité la cause du départ soudain du partenaire de Nathalie Péchalat, comme l'a dévoilé Europe 1.

>>> A voir aussi : les chorégraphies les plus torrides de la saison

Jalouse comme un pou, la chanteuse aurait mis la pression sur son chéri pour qu'il quitte l'émission. "Ça devenait un vrai problème", a confié sous couvert d'anonymat un des danseurs de l'émission de TF1. Grégoire Lyonnet aurait donc cédé au caprice de sa compagne.

Des allégations qui n'ont apparemment pas fait plaisir au père d'Alizée qui a réagi sur Facebook. ""Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein", a-t-il posté, d'après le site de Jean-Marc Morandini. A méditer...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le régulateur britannique recommande de limiter le vaccin AstraZeneca aux plus de 40 ans

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.