Alyson Hannigan, star du reboot TV du "Club des Ex"

TÉLÉ

COME BACK – Deux ans après l'arrêt de "How I Met Your Mother", Alyson Hannigan sera bientôt de retour sur le petit écran. Elle a décroché l'un des premiers rôles du reboot télévisuel de la comédie culte des années 90 : "Le Club des Ex".

Nouveau projet télévisuel pour Alyson Hannigan ! L'actrice, qui s'est faite connaître grâce à la franchise American Pie et aux séries Buffy contre les Vampires et How I Met Your Mother sera bientôt de retour à l'affiche d'une série télévisiée : l'adaptation pour le petit écran de la comédie Le Club des Ex.

Elle incarnera une quadragénaire qui va se liguer avec ses deux meilleures amies. Leur objectif ? Se venger de leurs ex-maris respectifs, qui les ont quittées pour des femmes plus jeunes. Elle interprétera le personnage de Maggie, professeur d'anglais dont le rêve ultime est d'être poétesse. Elle partagera l'affiche avec Megan Hitty (Smash), qui donnera vie au personnage de Kim, comédienne à la recherche de sa gloire passée. On ignore encore qui viendra compléter le trio infernal.

Le Club des Ex, film culte des années 90

Sorti sur grand écran en 1996, Le Club des Ex est lui-même l'adaptation d'un roman du même nom, signé Olivia Goldsmith. Mettant en scène Diane Keaton, Bette Midler et Goldie Hawn, le film avait remporté un joli succès et est aujourd'hui considéré comme une des comédies cultes de l'époque. Ce nouveau projet rejoint la longue liste de reboots télévisuels commandés ces derniers temps par les chaînes américaines, et qui contient notamment Scream, Dirty Dancing ou encore Sexe Intentions

A LIRE AUSSI 
>>  Un remake de "Dirty Dancing" en route pour la télé
>>  PHOTOS - 10 nouveautés US à découvrir à partir de septembre 2016

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter