"American Horror Story 4" : direction les années 1950, avec Jessica Lange

"American Horror Story 4" : direction les années 1950, avec Jessica Lange

TÉLÉ
DirectLCI
SERIE – Après le carton de la saison 3, "American Horror Story" reviendra en octobre sur la chaîne américaine FX. La série d'horreur de de Ryan Murphy se déroulera dans les années 1950, et se penchera sur l'univers du carnaval.

Les fans en tremblent d'avance. Après avoir battu ses records d'audiences avec la saison 3, intitulée "Coven", centrée sur une école de sorcières à la Nouvelle-Orléans, la série American Horror Story reviendra en octobre prochain sur la chaîne FX. Dans une interview accordée au site The Nerdit, le co-scénariste Douglas Petrie révèle que l'intrigue se déroulera "dans les années 1950", et aura pour thème " l'univers du carnaval".

Jessica Lange revient

Crée en 2011 par Ryan Murphy, le papa éclectique de Nip/Tuck et Glee, American Horror Story se présente comme une anthologie dont chaque saison développe une histoire différente, dans un décor et une époque nouvelle, avec toutefois des comédiens communs. Présente au générique depuis la première saison, Jessica Lange sera de la partie pour la saison 4. La comédienne avait révélé il y a quelques semaines qu'il s'agirait de sa dernière apparition dans la série.

Programmée à l'automne dernier, la saison 3 avait attiré plus de 5 millions de téléspectateurs sur la chaîne câblée FX, petite soeur de Fox Channel, doublant les scores de la saison 2. En France, elle est diffusée sur Série Club.

Sur le même sujet

Lire et commenter