"American Horror Story : Freak Show" : Neil Patrick Harris et David Burtka rejoignent la série

TÉLÉ
GUEST - "American Horror Story : Freak Show" fait le plein d'invités. Après Jessica Lange, la série d'horreur s'offre les services de Neil Patrick Harris et de son conjoint, David Burtka.

Neil Patrick Harris revient à la télé. Selon le site TVLine , l'ancien acteur de How I Met Your Mother s'invitera dans l'un des épisodes d' American Horror Story : Freak Show. Mais le comédien va également entraîner dans le programme son époux, David Burtka. Ce dernier jouera ainsi dans le dernier épisode de la quatrième saison de la série d'horreur aux côtés de Jessica Lange, qui reprendra d'ailleurs un tube de la chanteuse Lana Del Rey .

Des retrouvailles avec Ryan Murphy

Neil Patrick Harris, lui, apparaîtra dans les onzième et douzième épisodes d'American Horror Story : Freak Show et sera dans la peau d'un vendeur caméléon. L'acteur, qui présentera la prochaine cérémonie des Oscars , retrouvera donc Ryan Murphy, créateur du programme, pour lequel il avait déjà fait une apparition en guest star dans la première saison de Glee.

American Horror Story : Freak Show est diffusée aux Etats-Unis depuis le 8 octobre sur la chaîne FX. La série d'anthologie, construite en saisons indépendants, se déroule cette fois à Jupiter, en Floride, en 1952. Ces nouveaux épisodes sont centrés sur les derniers freaks shows américains, des expositions d'êtres humains aux aspects singuliers, et leur combat pour survivre.

Lire et commenter