"American Horror Story" : Jessica Lange va reprendre un titre de Lana Del Rey

"American Horror Story" : Jessica Lange va reprendre un titre de Lana Del Rey

DirectLCI
SURPRISE - "American Horror Story" va rendre hommage à Lana Del Rey. L'actrice Jessica Lange reprendra un tube de la chanteuse dans l'un des prochains épisodes de la série.

Que les fans de Lana Del Rey se préparent. La nouvelle saison d' American Horror Story fera un petit clin d'œil à la chanteuse américaine. Ryan Murphy, le créateur de la série d'horreur a ainsi révélé que la comédienne Jessica Lange reprendrait un tube de l'artiste dans l'un des prochains épisodes du programme.

Alors qu'un fan de d'American Horror Story a envoyé à tweet à Ryan Murphy pour lui dire qu'elle avait "trop peur de regarder le show" cette année, ce dernier lui a répondu qu'elle ne devait pas être effrayée. "Le clown fait peur, c'est vrai. Mais ne voulez-vous pas voir Jessica Lange interpréter une chanson de Lana Del Rey ?"

On prend les mêmes et on recommence

La nouvelle saison d'American Horror Story, baptisée Freak Show, sera diffusée aux Etats-Unis dès le 8 octobre prochain, sur la chaîne FX. La série d'anthologie, construite en saisons indépendants, se déroulera cette fois à Jupiter, en Floride, en 1952.

Les nouveaux épisodes seront centrés sur les derniers freaks shows américains, des expositions d'êtres humains aux aspects singuliers, et leur combat pour survivre. Les fans de la série retrouveront notamment les acteurs des précédents volets tels que Denis O'Hare, Angela Bassett ou encore Gabourey Sidibe.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter