RETOUR - FX a enfin annoncé le retour de sa série horrifique "American Horror Story". C'est le 14 septembre prochain que débarquera la saison 6 de la série créée par Ryan Murphy et les fans retrouveront des têtes bien connues.

Les fans d'American Horror Story peuvent se réjouir, la chaîne américaine FX vient d'annoncer la date d'arrivée de la saison 6 de la série imaginée par Ryan Murphy. Le 14 septembre prochain, les étranges personnages du producteur et scénariste feront leur retour, pour un nouveau chapitre effrayant. Si aucun détail n'a pour le moment été dévoilé, quelques noms bien connus des fans feront leur retour.

Des retours et un départ définitif

Si Lady Gaga a déjà confirmé sa présence en mars dernier sur l'antenne de la radio Z100 New-York, sans pour autant révéler son rôle, Cheyenne Jackson a également affirmé qu'il apparaîtra dans la saison 6, dans une interview pour le site Out.com . "C'est totalement différent de tout ce que j'ai pu faire dans ma carrière" a-t-il confié. Angela Bassett, qui a participé aux deux dernières saisons a aussi annoncé qu'elle serait de retour.

Malheureusement pour les fans, Jessica Lange a déclaré qu'elle en avait définitivement terminé avec la série de Ryan Murphy. Dans une interview avec le journaliste Charlie Rose, en mai dernier, elle a expliqué : "j'ai vécu quatre merveilleuses années avec quatre personnages incroyables... Mais à un moment on arrive à la fin de quelque chose". Mais l'actrice ne lâche pas Murphy pour autant, puisqu'elle jouera dans sa nouvelle série d'anthologie : Feud.

A LIRE AUSSI
>>  "American Horror Story" : Lady Gaga signe pour la saison 6

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Météo : 21 départements en vigilance orange aux orages, le Rhône en vigilance canicule

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

EN DIRECT - Masque à l'école : il pourra être enlevé à la récréation mais pas dans les classes

Disparition de Delphine Jubillar : Cédric Jubillar, sa mère et son beau-père en garde à vue

Pourquoi Cédric Jubillar a-t-il été placé en garde à vue ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.