"American Horror Story" : Naomi Campbell va donner la réplique à Lady Gaga

"American Horror Story" : Naomi Campbell va donner la réplique à Lady Gaga

CASTING - Ryan Murphy continue à recruter des stars pour la prochaine saison de sa série "American Horror Story : Hostel". Après Sarah Paulson, Matt Bomer et Lady Gaga, c'est désormais le mannequin Naomi Campbell qui rejoint l'équipe.

Le casting se poursuit pour la saison 5 de American Horror Story : Hostel. Prévu pour la rentrée, le show de Ryan Murphy est en plein tournage, et c'est avec parcimonie que le réalisateur dévoile les informations. L'une des rares choses que l'on sait à propos de cette nouvelle saison, c'est le casting.

Ryan Murphy continue à faire appel à ses acteurs fétiches : Evan Peters, Kathy Bates ou Sarah Paulson et Matt Bomer seront donc bien évidemment de la partie, au côté de quelques petits nouveaux. A commencer par la chanteuse Lady Gaga ! Fan inconditionnelle de la série, elle avait contacté son créateur pour obtenir un rôle dans la nouvelle saison.

Après la chanteuse, le mannequin

On aurait pu penser que le casting s'arrêterait là, d'autant plus le tournage a déjà commencé. La preuve avec le premier teaser dévoilé à l'occasion du Comic-Con. Pourtant, un nouveau nom vient de s'ajouter à la liste déjà bien fournie de stars au casting d'American Horror Story : Hostel.

Et pas des moindres, puisqu'il s'agit de celui de Naomi Campbell. Le top model sera également présent au générique, même si l'on ignore encore dans quel rôle. Le site américain TV Line affirme cependant qu'elle aurait décroché un rôle récurrent. Mais pour découvrir lequel, il faudra encore être patient…

EN SAVOIR + >>  Lady Gaga sera l'une des stars de "American Horror Story 5"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : il y a désormais "une décorrélation entre les hospitalisations et les diagnostics", affirme Olivier Véran

EN DIRECT - Covid-19 en France : le nombre de contaminations près de 50% plus haut que mardi dernier

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France 9e, le Japon en tête

Covid-19 : doit-on s'isoler si l'on est déclaré "cas contact" et pleinement vacciné ?

L'huile essentielle de lavande considérée comme toxique ? L'inquiétude des producteurs dans la Drôme

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.