"American Horror Story" : une sixième saison pour 2016

"American Horror Story" : une sixième saison pour 2016

FRISSONS – La chaîne américaine FX vient d'annoncer qu'elle avait commandé une sixième saison de la série flippante créée par Ryan Murphy. Lady Gaga sera-t-elle encore de la partie ?

American Horror Story n'a pas fini de hanter vos nuits. La chaîne américaine FX a annoncé qu'elle avait commandé une nouvelle saison de la série d'anthologie créée par Ryan Murphy. "Avec cette sixième saison attendue l'année prochaine, la série rejoint indéniablement le panthéon des séries télé", s'est enthousiasmé John Landgraf, le patron de la chaîne.

Lancée en octobre 2011, American Horror Story est devenue la série la plus suivie de l'histoire de FX. La fiction s'est même offert la présence de Lady Gaga pour sa cinquième saison baptisée Hotel qui a démarré le 7octobre dernier. Les quatre premiers épisodes ont attiré 4 millions de téléspectateurs, un joli score pour le network.

A LIRE AUSSI >> American Horror Story : cuir, coke et hémoglobine... le plan à 4 de Lady Gaga dégénère

"La série s'affranchit de toutes les limites créatives avec audace, ce qui est particulièrement remarquable puisque Ryan Murphy et le co-créateur de la série Brad Falchuck repartent de zéro chaque année, mettant au défi toute l'équipe créative de proposer quelque chose de plus spectaculaire, plus effrayant et plus divertissant", s'est réjoui le patron de FX. Si le thème de cette nouvelle saison n'a pas encore été révélé, il paraît que Ryan Murphy a demandé à Lady Gaga d'en faire partie.


 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le nombre de patients hospitalisés repasse au-dessus de la barre des 7000

Renvoi du Premier ministre, accusation de "coup d'État", manifestations... Que se passe-t-il en Tunisie ?

EN DIRECT - Covid-19 en France : le nombre de contaminations près de 50% plus haut que mardi dernier

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France 9e, le Japon en tête

Non, Sanofi n'a pas reconnu que l'ARN messager "n'a pas fait ses preuves"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.