Anne Roumanoff s'excuse pour l'imitation de Christiane Taubira

Anne Roumanoff s'excuse pour l'imitation de Christiane Taubira

DirectLCI
MEA CULPA - Anne Roumanoff s'excuse sur sa page Facebook. L'humoriste a déclaré qu'elle n'était "effectivement pas très douée en imitation".

Anne Roumanoff fait ses excuses. Dimanche dernier, lors de l'émission Vivement dimanche, l'humoriste a proposé un sketch au cours duquel elle évoquait l'affaire des écoutes téléphoniques. Cette dernière s'était alors lancée dans une imitation de la ministre de la Justice, Christiane Taubira , qui n'a pas du tout plu à de nombreux téléspectateurs. Très rapidement, la toile s'est enflammée avec de vives réactions notamment sur Twitter.

"Je ne suis pas très douée en imitation"

Ce mercredi matin, Anne Roumanoff a tenu à faire son mea culpa sur son compte Facebook . "Je suis désolée que certains aient vu dans l'accent approximatif que j'ai utilisé pour évoquer Christiane Taubira un acte raciste. Je suis d'accord avec vous sur un point : Je ne suis effectivement pas très douée en imitation", a-t-elle déclaré.

"Pour moi l'humour est là pour rassembler et non pas pour diviser. Ça n'est ni mon propos ni mon envie de dresser les gens les uns contre les autres, je crois que ceux qui viennent à mes spectacles depuis 25 ans le savent, a-t-elle ajouté. Je prends acte du climat électrique qu'il y a en France en ce moment et j'essaierai d'en tenir compte dans mes prochains sketchs mais jamais je n'enlèverai rien à ma liberté de dire et surtout de rire. Je vous embrasse". Anne Roumanoff relance donc le fameux débat : peut-on rire de tout ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter