Anne-Sophie Lapix dévoile sans le vouloir le nom de famille de son mari

Anne-Sophie Lapix dévoile sans le vouloir le nom de famille de son mari

BOULETTE - Hier soir, Anne-Sophie Lapix invitait à sa table l'équipe du film "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?". En voulant demander des nouvelles de l'acteur Medi Sadoun, la présentatrice a dérapé sur son propre nom de famille.

Ce jeudi 31 mars, dans l'émission C à Vous (France 5), Anne-Sophie Lapix a inhabituellement rougi. Face à l'équipe de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?, invitée autour de la table, la présentatrice a évoqué une éventuelle suite au film original, qui a remporté un énorme succès en France en 2014.

Arthur Sadoun VS Medi Sadoun

Anne-Sophie Lapix a d'abord buté sur le nom de famille de l'acteur Medi Sadoun, présent dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?,, mais absent du plateau de C à Vous. Se reprenant très vite, elle ajoute : "C'est drôle, parce que c'est un nom que je connais bien". In extremis, Christian Clavier en profite pour lui demander des explications. 

"Je suis une femme mariée et c'est mon nom", confesse Lapix, légèrement gênée et cherchant à revenir au sujet précédent. Si le mariage d'Anne-Sophie Lapix et Arthur Sadoun, un publicitaire français de 44 ans, n'est pas une nouveauté - il date de juin 2010, et est même indiqué sur Wikipedia -, il n'est en revanche pas beaucoup commenté dans les journaux people. Et pour cause : les deux intéressés ne sont pas du genre à étaler leur vie privée. 

A LIRE AUSSI >> Lapix versus Pamela Anderson, qu'est-ce que ça donne ? 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

Lire et commenter