"Ant-Man" ce soir sur Canal + : 5 choses que vous ne saviez pas sur Paul Rudd

"Ant-Man" ce soir sur Canal + : 5 choses que vous ne saviez pas sur Paul Rudd

ANECDOTES - Canal + diffuse "Ant-Man" ce vendredi 27 mai, nouveau film Marvel dont le super-héros peut rétrécir à la taille d'une fourmi. Paul Rudd incarne Scott Lang, personnage qui se cache sous le costume, et Metronews vous propose cinq petites infos insolites sur l'acteur.

Paul Rudd est l'un des nouveaux héros Marvel, depuis le 14 juillet 2015 il incarne Ant-Man, un drôle de personnage capable de changer de taille devenir aussi petit qu'une fourmi. Avec l'aide d'Hank Pym (Michael Douglas), sa fille Hope Pym (Evangeline Lilly), et son équipe de cambrioleurs il va tenter d'arrêter Darren Cross (Corey Stoll) qui veut voler la technologie du costume d'Ant-Man et créer une armée d'hommes-fourmis. Avant de rejoindre l'écurie Marvel, Paul Rudd était avant tout l'un des rois de la comédie US. Metronews vous propose de le découvrir en cinq petites anectodes.

► Il a eu un rôle important dans Friends
Avant de devenir l'un des acteurs préférés de Judd Apatow, Paul Rudd s'est fait connaître grâce à son apparition dans la série Friends. Il incarne Mike Hannigan et débarque lors de l'épisode 3 de la saison 9. Il vit une relation avec Phoebe (Lisa Kudrow), et finit par se marier avec elle, après une courte séparation. 

 Il possède une étoile sur Hollywood Boulevard
Oui, Paul Rudd fait partie de ces star du cinéma américain à avoir sa propre étoile sur le Hollywood Walk of Fame. La 2554ème du célèbre boulevard de Los Angeles,  pour être plus précis. A l'occasion de cette petite inauguration le 1er juillet 2015, quelques semaines avant la sortie d'Ant-Man, il avait déclaré vivre un rêve de gosse : "je me souviens quand j'étais petit, marcher sur ces étoiles et me dire, comme tout le monde, 'Mais qui c'est ?'".

 Il piège l'animateur Conan O'Brien depuis plus de 15 ans
Depuis plus de 10 ans, Paul Rudd est invité sur le plateau de Conan O'Brien aux Etats-Unis pour la promotion de ses films. Comme tout acteur et actrice, il doit en dévoiler les premières images dans des bandes-annonces diffusées lors de l'émission. Mais l'acteur a décidé, lors de sa venue pour 40 ans, toujours puceau en 2005, d'offrir un clip du film Mac and Me, sorti dans les années 80 dans lequel un enfant tombe d'une falaise après avoir cassé le frein de sa chaise roulante. Un running gag hilarant, qui continue encore aujourd'hui.
 

 
 Son meilleur ami d'enfance est Jon Hamm
Rien que ça ! Les deux acteurs se connaissent depuis toujours et Paul Rudd avait raconté une étonnante anecdote au Huffington Post en 2011 , d'une partie de Trivial Poursuit qu'il a plutôt mal vécue : "J'avais craqué sur une fille et voulait l'impressionner. Mais pour chaque question Jon [Hamm] avait la réponse, il savait même le nom du plus grand fleuve d'Afrique. J'avais aucune chance, il m'avait totalement émasculé".

 Il s'est amusé à péter lors d'une interview pour Ant-Man
Paul Rudd est décrit comme l'un des acteurs les plus gentils d'Hollywood, et le prouve à chacune de ses sorties. En interview il n'est pas du genre à prendre son interlocuteur de haut, et s'éclate beaucoup. Lors d'une rencontre avec une journaliste du site Clevver pour la promotion d'Ant-Man, il s'est amusé avec les bruits de pet de son fauteuil pour déstabiliser la jeune femme pour finir par la faire rire après chacune de ses interventions.
 

A LIRE AUSSI
>>  Qui est Paul Rudd, l’homme-fourmi de "Ant-Man" ?
>>  "Ant-Man", la critique : mini héros mais maxi réussite
>>  VIDEO - Ant-Man et Hulk s'affrontent dans une drôle de pub Coca-Cola pendant le Super Bowl  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait fuir des milliers d'habitants de Java paniqués

Saône-et-Loire : une adolescente meurt électrocutée avec le chargeur de son téléphone portable

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.