Après deux flops d'audience, C8 retire "L’Amour Food" de ses rayons

Après deux flops d'audience, C8 retire "L’Amour Food" de ses rayons

DEPROGRAMMATION – Devant le flop des deux premières soirées de "L’Amour Food" en prime, C8 a décidé de reléguer la dernière, lundi prochain, à la deuxième partie de soirée. On doute que ce programme de dating hybride revienne à l’antenne prochain…

Sur le papier, il y avait tous les ingrédients d’un succès. Du dating, de la cuisine, une animatrice sympathique en la personne de Caroline Ithurbide… et même une prétendante qui fait du porno. Hélas ! Après deux soirées catastrophiques rayons audiences, C8 a tranché. Lundi prochain, les téléspectateurs de la chaîne de la TNT découvriront les deux derniers épisodes de l’émission non pas à 21h mais à 22h40. C’est une rediffusion du téléfilm La loi du tueur qui sera proposée à la place en prime.

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La recette n'a jamais pris

Le 5 décembre, "L’Amour Food" avait attiré 321 000 curieux seulement (1.5% de part de marché) pour son lancement. Le lundi suivant, ils n’étaient plus que 261 000 (1.4% de parts de marché) à suivre l’émission produite par Reservoir Prod, des scores largement inférieurs à la moyenne de la case. Depuis, la diffusion des derniers épisodes était plus que menacée. C8 a fait le choix de les proposer aux rares passionnés, malgré tout, mais à un horaire plus tardif.

Rappelons que le programme mettait en scène quatre chefs cuisiniers en mal d’amour, à la rencontre de prétendantes qui s’étaient inscrites suite à la diffusion de leurs portraits sur le site internet de la chaîne. Après une première sélection sur courrier, ces Messieurs les avaient reçus dans leur restaurant respectif pour affiner leur choix. Pas sûr que C8 remette la recette à sa carte l’an prochain…

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