Après "Koh-Lanta", Laurent Maistret va-t-il gagner "Danse avec les stars 7" ?

DirectLCI
CONCOURS – C'est le grand soir pour Laurent Maistret. Ce vendredi, l'ex champion de "Koh-Lanta" va affronter Camille Lou et Arthus lors de la finale de "Danse avec les stars". Et le beau gosse fait figure de favori.

De "Koh Lanta" à "Danse avec stars", il n'y a qu'un pas. Grand gagnant de l'édition 2014 du jeu d'aventure de TF1, Laurent Maistret pourrait bien réaliser un doublé en remportant la finale de "DALS" ce vendredi sur TF1. Il faut dire qu'avec ses abdos en béton et son regard de braise, le jeune homme de 33 ans  a toutes ses chances de succéder à Loïc Nottet, le vainqueur de la précédente édition. 

Les deux hommes ont d'ailleurs un point commun puisqu'ils ont la même partenaire, la talentueuse Deitsa qui a également gagné la saison 5 avec Rayane Bensetti. Laurent Maistret est en osmose totale avec sa partenaire et il n'hésite pas à poster régulièrement des photos en compagnie de la jolie danseuse sur son compte Twitter. "Et voila dernière journée de répétions de l'aventure... bye bye Les Studios de répétions à L'olivier où nous avons été super bien reçus! Beaucoup de tristesse et de Nostalgie. Merci à ma D.D @denitsaofficiel de m'avoir supporté, de m'avoir autant appris de choses, et d'avoir toujours été la pour moi pendant 13 semaines", a-t-il posté ce jeudi.

Si Laurent Maistret ne laisse évidemment pas la gent féminine de marbre, il a su prouver ses talents de danseurs tout au long de l'émission. Très à l'aise sur tous les styles de danse, il n'a pas eu peur de se lancer dans des chorégraphies complexes. Et comme il aime les challenge, il a choisi ce soir pour la finale de se frotter à nouveau à une danse qui lui avait posé problème : le paso doble.

En vidéo

DALS DAY 13h : Répétitions pleines de pep's pour Laurent Maistret

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter