Après Nabilla, Ayem Nour s'en prend à Caroline Receveur !

Après Nabilla, Ayem Nour s'en prend à Caroline Receveur !

BUZZ - Ex-partenaire d'Ayem dans "Hollywood Girls", la blonde Caroline Receveur a pris sa place dans l'émission "Le Mag", sur NRJ12. Entre ces deux-là, c'est désormais la guerre. Explications.

Après Nabilla, Ayem s'est trouvée une nouvelle cible : Caroline Receveur, son ex-copine et partenaire dans "Hollywood Girls", la série diffusée sur NRJ12. Depuis le départ de la chaîne de la brune incendiaire, la jolie blonde a en effet pris sa place dans "Le Mag", l'émission quotidienne présentée par Mathieu Delormeau . Il faut dire que "Caro" l'a bien cherché. Commentant lundi le passage d'Ayem sur le tapis rouge de Cannes, la semaine dernière, l'animatrice a en effet estimé que les organisateurs du festival laissaient venir "n'importe qui" sur les marches les plus célèbres du monde.

"Ma petite culotte a fait le buzz que tu ne feras même pas en deux vies"

Piqué au vif, Ayem s'est lâché sur les réseaux sociaux. "Encore une qui parle de moi gratuitement alors que j’ai rien demandé", s'est insurgée l'ex-candidate de "Secret Story", venue à Cannes présenter une pastille quotidienne sur MCM. "Donc je pose mes valises et je viens m’occuper de ce dossier". Alors que Caroline Receveur s'était amusée de l'apparition inattendue de la petite culotte d'Ayem, la brune n'a pas manqué de renvoyer son ex-camarade dans les cordes.

"Petite remplaçante de second choix, sache que ma petite culotte a fait le buzz que tu ne feras même pas en deux vies… ", a-t-elle posté sur Twitter, non sans humour. "Et en ce qui concerne ma montée des marches, ils n’invitent pas n’importe qui… La preuve, tu n’y étais pas". Et vlan dans les dents. Réplique de la blonde : "Le jour ou je devrai montrer mon cul ou me faire passer pour Mère Thérésa pour faire le buzz ... j'aurai vraiment touché le fond". La suite au prochain clash !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La barre des 100.000 morts du Covid-19 officiellement franchie en France

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

Lire et commenter