Après "OFNI", Bertrand Chameroy aura bien des primes sur W9

DirectLCI
INFO LCI – Invité sur le plateau de "La Médiasphère", Jérôme Fouqueray, le directeur général de W9, s'est réjoui du lancement réussi d'"OFNI, l'info retournée par Bertrand Chameroy". Il a également confirmé que l'animateur présentera très bientôt des émissions en prime time.

C’est un patron heureux. Invité ce matin sur le plateau de "La Médiasphère" de LCI, Jérôme Fouqueray est revenu sur le lancement réussi d'"OFNI, l'info retournée par Bertrand Chameroy", le nouveau  rendez-vous hebdomadaire présenté en direct et en public par l'ex-complice de Cyril Hanouna.

"W9 a fait une très belle rentrée, et ce n’était pas une rentrée facile tellement la concurrence est difficile", s'est réjoui le directeur général de W9. "Bertrand fait une très bonne première émission avec une audience qui est supérieure à la moyenne de la chaîne et avec un très beau succès d'estime aussi sur les réseaux sociaux."

On va s'amuser à décliner les différentes thématiques avec Bertrand en prime time.Jérôme Fouqueray

Pour le lancement d'"OFNI, l'info retournée par Bertrand Chameroy", l'ex-accolyte de Cyril Hanouna a réuni 300 000 téléspectateurs ce mardi 27 septembre à 22 h 45, plaçant W9 en tête des chaînes de la TNT. Un score qui satisfait le patron de la W9. "L'objectif c'est de s'installer, on est partis sur un marathon  et on n'est même pas dans le premier kilomètre. On a réussi la première (…) et maintenant on va s'installer avec une émission qui va monter en puissance". 

W9 compte bien poursuivre sur sa lancée en confiant d'autres programmes à Bertrand Chameroy. "On verra Bertrand en prime assez vite dans de nouvelles émissions. On a retourné l'info chaque semaine, on va retourner l'année bientôt en prime, on va retourner la télé bientôt en prime, on va retourner les people aussi. On va s'amuser à décliner les différentes thématiques avec Bertrand en prime time."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter