Après Six Feet Under et Dexter, Michael C. Hall a retrouvé du travail

Après Six Feet Under et Dexter, Michael C. Hall a retrouvé du travail

TÉLÉ
DirectLCI
RECONVERSION - Un an après le cap final de la série "Dexter", Michael C. Hall va faire son retour sur le petit écran. Il sera bientôt à l'affiche de "God Fearing Man", une mini-série adaptée d'un script posthume de Stanley Kubrick. De tueur en série, il devient un pasteur braqueur de banques.

Après Six Feet Under et  Dexter , les fans de Michael C. Hall vont de nouveau pouvoir le retrouver à la télévision. Et cette fois-ci, ce sera à l'affiche d'une mini-série. L'acteur va tenir le premier rôle de God Fearing Man, un show adapté d'un script signé Stanley Kubrick. Un projet qui était dans les tuyaux depuis un bon moment, puisque la firme Entertainment One cherchait à l'adapter depuis 2012.

Sur le petit-écran, Michael C. Hall se glissera cette fois-ci dans la peau du pasteur canadien Herbert Emerson Wilson, devenu l'un des meilleurs perceurs de coffres-forts et braqueurs américains au début du XXème siècle. Il s'agit de l'adaptation d'une histoire vraie.

Un projet posthume

A  sa mort en 1999, Stanley Kubrick avait laissé derrière lui plusieurs projets non terminés, dont ce script pour God Fearing Man, qui sera donc adapté de façon posthume, mais aussi le téléfilm Downslope ou encore le scénario de Lunatic At Large, qui cherche toujours preneur.

Pour cette mini-série, Michael C. Hall sera donc l'acteur principal, mais également le producteur exécutif. Il a été rejoint sur le projet par le producteur Philip Hobbs, qui est également le beau-fils de Kubrick.

Sur le même sujet

Lire et commenter