Après "Une chance de trop" : Alexandra Lamy, et maintenant ?

Après "Une chance de trop" : Alexandra Lamy, et maintenant ?

DirectLCI
THE END - La comédienne tire sa révérence ce soir sur TF1 dans les deux derniers épisodes d'"Une chance de trop". Mais rassurez-vous, Alexandra Lamy ne disparaîtra pas très longtemps des écrans.

Ça fait 2 semaines qu'elle tient les téléspectateurs de TF1 en haleine. Ce jeudi soir, la chaîne diffusera les deux derniers épisodes d'Une chance de trop, la fiction d'Harlan Coben dont Alexandra Lamy est l'héroïne. On va enfin savoir ce qui est arrivé à la petite Tara, la fille d'Alice Lambert, kidnappée à l'âge de 6 mois. Si le final devrait en surprendre plus d'un, à commencer par la comédienne qui a avoué qu'elle ne s'y attendait vraiment pas, la série aura permis de casser définitivement l'image de comédienne rigolote qu'Alexandra Lamy traîne depuis Un gars, une fille.

Mais que les fans de l'ex de Jean Dujardin se rassurent : Alexandra Lamy ne disparaîtra pas complètement des écrans pour autant. Si Une chance de trop n'aura pas de suite, ayant été conçue comme un "one shot", avec un début, un milieu et une fin, la comédienne sera bientôt de retour sur TF1. Mais pour un autre projet.

Un nouveau projet TF1 à venir

"Je vais tourner un unitaire pour TF1 sur l'histoire de Marie-Laure Picard, cette femme condamnée par un cancer, et qui s'est battue pour que ses 4 enfants ne soient pas séparés après son décès, nous expliquait-elle dans une récente interview. C'est triste et super beau à la fois. Ça s’appellera Après moi le bonheur. Encore un combat de mère..."

A LIRE AUSSI
>> Alexandra Lamy : "Pour Harlan Coben, je suis la meilleure comédienne du monde"
>> Le top 5 de ses meilleurs rôles

On la verra aussi très prochainement dans Vincent et la fin du monde, un road-movie belge signé Christophe Van Rompae. Elle jouera la tante un peu fantasque d'un activiste écologiste prêt à mettre sa vie en jeu pour lutter pour la bonne cause. Un rôle pour lequel elle n'a pas hésité à troquer ses boucles blondes pour un roux flamboyant. Une métamorphose radicale qui a été largement commentée sur les réseaux sociaux.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter