"Aquarius" : la nouvelle série sur Charles Manson avec David Duchovny

"Aquarius" : la nouvelle série sur Charles Manson avec David Duchovny

DirectLCI
NOUVEAUTÉ - David Duchovny part à la chasse au tueur en série. Le comédien jouera prochainement dans la nouvelle série de NBC, "Aquarius", qui retracera le parcours de Charles Manson.

David Duchovny va traquer Charles Manson pour la NBC. La chaîne américaine a ainsi commandé 13 épisodes de la série Aquarius, qui retracera la vie du célèbre tueur en série. Le comédien, connu pour ses rôles dans X-Files et Californication, incarnera un sergent de la police de Los Angeles, qui partira à la poursuite de l'homme responsable de nombreux assassinats dans les années 60.

Une ultime saison de Californication

David Duchovny jouera également le rôle de producteur-exécutif sur la série, dont le scénario a été écrit par John McNamara (U.S. Marshals, protection de témoins), Marty Adelstein (Prison Break) et Melanie Greene. En attendant de découvrir l'acteur dans Aquarius, les téléspectateurs pourront apprécier la suite des aventures de Hank Moody dans la série Californication, dont la septième et dernière saison sera diffusée le 13 avril prochain sur Showtime aux Etats-Unis.

Plus d'articles

Lire et commenter