Arrêt du "Grand 8" : Laurence Ferrari remet les pendules à l’heure

TÉLÉ

DEMENTI – Laurence Ferrari a poussé un coup de gueule sur son compte Facebook. Non, le "Grand 8" n'est pas sur la sellette. Au contraire, fort de ses bonnes audiences, le talk-show de D8 est bien assuré de revenir à la rentrée prochaine.

Laurence Ferrari n'est pas contente. L'animatrice du "Grand 8" a tenu à mettre fin aux rumeurs qui circulent sur l'arrêt de son talk-show. Non, le programme qu'elle présente depuis le 8 octobre 2012 sur D8 n'est pas sur la sellette, comme on a pu le lire sur les réseaux sociaux. 

"Personne ne souhaite l’arrêt de cette émission de femmes"

"Chers amis, j’ai découvert avec beaucoup de surprise les rumeurs concernant l’arrêt du Grand 8 en rentrant de reportage à l’étranger. Pas un instant il n’a été question avec la direction de D8 d’une telle décision !", s'est étonnée Laurence Ferrari sur sa page Facebook. Fort de ses bonnes audiences, le "Grand 8" devrait bien faire partie de la grille de rentrée de la chaîne de la TNT. 


 

Chers amis, j’ai découvert avec beaucoup de surprise les rumeurs concernant l’arrêt du Grand 8 en rentrant de reportage ...

Posté par Laurence Ferrari sur  samedi 19 mars 2016

"Personne ne souhaite l’arrêt de cette émission de femmes qui est en prise avec l’actualité et qui fait le bonheur de ses téléspectateurs et téléspectatrices !!!", a poursuivi l'animatrice (avec trois points d'exclamation). "La saison est loin d’être terminée et nous avons encore de belles surprises à vous proposer !". Les chroniqueuses de l'émission n'ont donc aucun souci à se faire concernant leur place. "Nous serons à l’antenne lundi en direct avec Roselyne, Hapsatou, Aïda et Elisabeth comme tous les jours avec du sourire, de la bonne humeur et des débats passionnés !!" 

A LIRE AUSSI >>
 D8 aurait décidé d’arrêter "Le Grand 8" de Laurence Ferrari

Sur le même sujet

Lire et commenter