Arrogant, sympathique, businessman... Et vous, que pensez-vous de Cyril Hanouna ?

TÉLÉ

RETOUR DE BÂTON – Il est omniprésent dans les médias et bat des records d’audience avec son émission "Touche pas à mon poste", mais aimez-vous vraiment Cyril Hanouna ? C’est la question que s’est posée le journal Le Parisien dans un sondage dont les résultats viennent de tomber.

Malgré ses très bons scores dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna n’est pas apprécié de tous. Dans un sondage publié par Le Parisien-Aujourd’hui en France ce dimanche 24 avril, on apprend que deux tiers des Français ont une mauvaise opinion du présentateur. En revanche, la tendance s’inverse chez les jeunes. Les 18-24 ans apprécient l’animateur à hauteur de 61%, et ça tombe bien, puisqu’ils sont la cible du programme.

Parmi le panel des 994 Français interrogés par l’institut Odoxa, 70% le jugent "agaçant" et "incontrôlable". Les critiques contre l’animateur ne manquent pas puisque les sondés pensent qu’il est "arrogant" (63%), "grossier" (62%), "irrespectueux" (60%) et même "mauvais animateur" (57%).

Je t’aime, moi non plus

Bien sûr, certaines personnes soulignent les qualités de l’homme de 41 ans. Elles le jugent "drôle" (37%) ou "sympathique" (38%) mais seulement 39% le pensent "sincère". La majorité des sondés déplorent le fait que le pilier de "TPMP" crée des polémiques uniquement pour faire le buzz.

En pleine controverse après la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez , Cyril Hanouna voit sa cote de popularité en berne. Et ce n'est pas sa demande auprès de D8 de licencier JoeyStarr qui risque d'arranger les choses. À ce sujet, Julien Courbet est revenu sur le "statut spécial" de Cyril Hanouna au sein de D8 dans l’émission "Médias le mag" diffusée sur France 5 ce dimanche 24 avril.

"Il rapporte entre 50% et 60% du chiffre d'affaires de la chaîne. Du coup, il a un statut spécial mais comme Zlatan Ibrahimovic a un statut spécial au PSG. Il n'est pas traité comme les autres.", a déclaré l’animateur.

Metronews vous propose de choisir parmi les qualificatifs soumis par Le Parisien à ses lecteurs... 

A LIRE AUSSI
>>  VIDEO - Cyril Hanouna persiste et signe : "J’aurais aimé que D8 vire JoeyStarr"
>>  "TPMP" : Cyril Hanouna envisagerait un changement de formule pour le vendredi
 

Sur le même sujet

Lire et commenter