"Arrow" : une ancienne actrice de "True Blood" va débarquer dans la saison 4

TÉLÉ
SERIE - "Arrow", actuellement diffusée sur TF1 tous les mercredis soir, va accueillir une nouvelle actrice dans la quatrième saison. Rutina Wesley, qui incarnait Tara dans "True Blood" vient de rejoindre le casting de la série DC Comics.

La saison 4 de Arrow poursuit sont recrutement. Après Neal McDonough - qui incarnera le mystérieux Damien Darhk - et Echo Kellum, qui prendra les traits du criminel Mister Terrific, la série américaine s'apprête a accueillir de nouvelles têtes. Parker Young, tout d'abord, débarquera dans la nouvelle saison pour faire tourner la tête de la jeune Thea (Willa Holland). Il incarnera Alex Davis, un jeune homme intelligent et ambitieux qui va travailler avec Oliver Queen (Stephen Amell).

À LIRE AUSSI >> "Arrow" / "The Flash" : des super-héros à la conquête de TF1

Transfuge de True Blood et plus récemment Hannibal, Rutina Wesley va également apparaître dans la nouvelle saison et croiser la route de l'archer vert. Si aucun détail n'a été dévoilé sur son rôle, elle devrait rester le temps d'une intrigue de plusieurs épisodes. Enfin, l'actrice Elysia Rotaru participera, elle aussi, à cette saison 4, et séduira le bel Oliver Queen... Mais que les fans du couple Oliver/Felicity se rassurent, il n'est pas question de faire rompre le couple fraîchement constitué. Le personnage apparaîtra en effet lors de flashbacks en tant qu'ancienne petite amie du jeune héritier.

La saison 4 d'Arrow arrivera aux Etats-Unis le 7 octobre prochain sur la CW. En France, la série est actuellement diffusée sur TF1 tous les mercredis. La chaîne proposera demain soir les épisodes 19, 20 et 21 de la saison 2.

EN SAVOIR + >> 3 choses que vous ne saviez pas sur Stephen Amell, le héros de la série "Arrow" sur TF1

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter