Audiences : Nagui a-t-il fait mieux que Laurent Ruquier sur France 2 ?

Audiences : Nagui a-t-il fait mieux que Laurent Ruquier sur France 2 ?

CHIFFRES - Lundi soir, Laurent Ruquier était le grand absent de l'access prime time de France 2. La chaîne a-t-elle finalement réussi à faire grimper ses audiences suite à l'arrêt de "L'Emission pour tous" ? Metronews fait le point.

Tous les yeux sont désormais rivés sur Nagui . Depuis lundi, l'animateur a officiellement pris les commandes de l'access prime time de France 2 suite à la déprogrammation de L'Emission pour tous . Réussira-t-il à sauver la chaîne d'ici le mois de juin ? Rien n'est moins sûr. En effet hier soir, les audiences ne se sont pas envolées.

Des scores proches de L'Emission pour tous

Il faut dire que France 2 a choisi de diffuser avant N'oubliez pas les paroles, un best of d'On n'demande qu'à en rire, à 17h45. Pour son retour, le programme a attiré 655 000 téléspectateurs, soit 6,2% de parts de marché. L'émission pourrait cependant connaître des jours meilleurs puisque des numéros inédits seront prochainement tournés. Il reste cependant à trouver l'animateur qui l'incarnera.

De son côté, Nagui proposait deux numéros de son jeu dès 18h35. Pour son retour en access, l'animateur a enregistré 935 000 téléspectateurs, soit 6,2% de parts de marché, pour la première émission. La seconde, elle, a été suivie par 1,4 million de personnes, soit  6,7% de parts de marché. Pour son premier soir, le présentateur a donc flirté avec l'audience de L'Emission pour tous .

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Election US : Trump appelle ses partisans à "inverser" le résultat, Biden lui répond

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Papy et mamie dans la cuisine" à Noël : torrent d'indignation après le conseil du Pr Salomon

EN DIRECT - Mort de Maradona : une veillée funèbre au palais présidentiel argentin

Lire et commenter