Audiences : Nagui a-t-il fait mieux que Laurent Ruquier sur France 2 ?

Audiences : Nagui a-t-il fait mieux que Laurent Ruquier sur France 2 ?

CHIFFRES - Lundi soir, Laurent Ruquier était le grand absent de l'access prime time de France 2. La chaîne a-t-elle finalement réussi à faire grimper ses audiences suite à l'arrêt de "L'Emission pour tous" ? Metronews fait le point.

Tous les yeux sont désormais rivés sur Nagui . Depuis lundi, l'animateur a officiellement pris les commandes de l'access prime time de France 2 suite à la déprogrammation de L'Emission pour tous . Réussira-t-il à sauver la chaîne d'ici le mois de juin ? Rien n'est moins sûr. En effet hier soir, les audiences ne se sont pas envolées.

Des scores proches de L'Emission pour tous

Il faut dire que France 2 a choisi de diffuser avant N'oubliez pas les paroles, un best of d'On n'demande qu'à en rire, à 17h45. Pour son retour, le programme a attiré 655 000 téléspectateurs, soit 6,2% de parts de marché. L'émission pourrait cependant connaître des jours meilleurs puisque des numéros inédits seront prochainement tournés. Il reste cependant à trouver l'animateur qui l'incarnera.

De son côté, Nagui proposait deux numéros de son jeu dès 18h35. Pour son retour en access, l'animateur a enregistré 935 000 téléspectateurs, soit 6,2% de parts de marché, pour la première émission. La seconde, elle, a été suivie par 1,4 million de personnes, soit  6,7% de parts de marché. Pour son premier soir, le présentateur a donc flirté avec l'audience de L'Emission pour tous .

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Le permis à points est-il sans effet sur la mortalité routière ?

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

Femme de ménage, j’ai plusieurs employeurs, lequel me versera l'aide de 100 euros ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.