Audiences TV : "Camping paradis" devance "L'amour est dans le pré"

Audiences TV : "Camping paradis" devance "L'amour est dans le pré"

DirectLCI
LUNDI 6 JANVIER - Le retour de L'amour est dans le pré n'a pas permis à M6 de lutter avec France 2 et TF1, qui s'impose une nouvelle fois facilement avec un épisode inédit de Camping Paradis.

Camping paradis menacé par Castle
On ne change pas une équipe qui gagne. Une fois n'est pas coutume, la fiction française s'est installée en tête des audiences lundi soir, avec un total de 5,56 millions de téléspectateurs (21,1 % de PDA). En début de soirée, c'est France 2 qui a mené la danse avec l'épisode inédit de Castle, suivi par 5,9 millions de personnes, mais une part d'audience de 20,9 %.

L'amour est dans le pré, timide
La première partie de la présentation des portraits des agriculteurs n'a réuni que 4,31 millions de téléspectateurs (16,5 % de PDA), ce qui a permis à M6 de devancer France 3, quatrième du classement avec "Les carnets de Julie", suivis par 2,37 millions de fidèles (9 % de PDA).

Pulp Fiction tire W9 vers le haut
La rediffusion du film culte de Quentin Tarantino a rassemblé 1,04 millions de téléspectateurs (4,4 % de PDA), contre 1,01 millions de personnes devant le film Seraphim Falls sur D8. De son côté, TMC a réuni 949 000 téléspectateurs avec Le flic de Beverly Hills.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter