Audiences TV : Florence Foresti pulvérise la concurrence

Audiences TV : Florence Foresti pulvérise la concurrence

HUMOUR – La diffusion de "Foresti Party Bercy" a rassemblé plus de 6 millions de téléspectateurs samedi 4 janvier sur TF1, loin devant les autres programmes.

Foresti n°1 absolue
Florence Foresti est-elle la femme la plus drôle de France ? En tous cas c'est l'une des plus populaires. Diffusé pour la première fois à la télé, samedi soir sur TF1, son show Foresti Party Bercy, filmé en septembre 2012, a attiré 6,1 millions de téléspectateurs, soit 25,6% du public. Un score qui lui permet de devancer largement Tenue de soirée exigée, le divertissement de France 2 présenté par Alessandra Sublet, avec 3,2 millions de téléspectateurs, soit 13,5% du public.

M6 assure avec Blue Bloods
La troisième marche du podium est occupée par la série américaine Blue Bloods, sur M6. Le lancement de la saison 2 du programme, notamment interprété par Tom "Magnum" Selleck, a attiré 2,4 millions de téléspectateurs (9,9% du public). Suivent Le Général du roi, téléfilm inédit avec Samuel Le Bihan, qui a séduit 2,3 millions de personnes sur France 3 et le magazine de France 5 Echappée Belles, au-dessus du million de téléspectateurs.

Arte devant la TNT
La chaîne franco-allemande a tiré son épingle du jeu grâce au documentaire Sociétés Secrètes, suivi par 900 000 téléspectateurs. Derrière, les chaînes de la TNT ne font pas d'étincelles : 840 000 téléspectateurs ont regardé Les Simpsons sur W9, 795 000 New York Section Criminelle sur TMC. Plus loin NRJ 12 prend cher avec l'émission Stars et Magie, suivie par 311 000 téléspectateurs.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

EN DIRECT - Covid-19 : avec Omicron, 16 fois plus de risque d'être réinfectés qu'avec Delta ?

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.