Audiences TV : Julie Lescaut domine les débats

Audiences TV : Julie Lescaut domine les débats

DirectLCI
JEUDI 2 JANVIER - La série policière, qui entamait jeudi son ultime saison, a largement devancé ses principaux concurrents, tandis que la Nouvelle Star affiche un léger repli pour son retour sur D8 après les fêtes de Noël.

Julie Lescaut au-dessus du lot
L'épisode inédit de la 22e saison a rassemblé 6,09 millions de téléspectateurs jeudi soir sur TF1, pour une part d'audience de 23 %. A noter que l'ultime épisode de la fiction sera diffusé le 23 janvier sur TF1. De quoi largement devancer France 2, qui a réuni 3,77 millions de téléspectateurs avec son prestigieux Gala de l'union des artistes.

Twilight booste M6
La rediffusion du chapitre 3 de la saga adolescente permet à la chaîne d'atterrir sur la troisième marche du podium. Le long métrage a été regardé par 2,86 millions de personnes jeudi soir, contre 1,89 millions pour La planète des singes de Tim Burton sur France 3.

Déception pour Nouvelle Star
Du côté de la TNT, le télé-crochet diffusé sur D8 a réalisé un score en-dessous de ses performances habituelles avec seulement 974 000 téléspectateurs, contre 1,28 millions de personnes devant Les 4 fantastiques sur NT1 et 1,008 millions devant Crocodile Dundee III sur W9.

Plus d'articles

Sur le même sujet