Audiences TV : Julie Lescaut survole la concurrence

Audiences TV : Julie Lescaut survole la concurrence

JEUDI 9 JANVIER - C'est Julie Lescaut qui s'impose une nouvelle fois en tête des audiences jeudi soir, très loin devant la concurrent déployée par M6, France 2 et France 3.

Julie Lescaut au top
Deux semaines avant la diffusion de l'ultime épisode, Julie Lescaut a rassemblé jeudi soir 6,28 millions de téléspectateurs sur TF1 pour cette suite de la vingt-deuxième et dernière saison. Ce qui revient à dire qu'un quart des Français étaient devant la première chaîne, soit 25 % de part d'audience.

M6 monte sur le podium
Derrière, ça se bouscule au portillon. On retrouve à la deuxième place la série Bones, regardée par 3,42 millions de personnes sur M6, pour une part d'audience de 12,8 %. Ensuite, Envoyé Spécial tire son épingle du jeu sur France 2 avec 3,21 millions de fidèles, contre 2,53 millions de cinéphiles devant In the air, avec George Clooney, sur France 3.

Nouvelle Star au-dessus du million
Gros succès pour W9, qui avait choisi de rediffuser Arrête moi si tu peux, avec Leonardo DiCaprio. Le film de Steven Spielberg a été regardé par 1,31 millions de téléspectateurs, soit un peu mieux que Nouvelle Star sur D8, qui a rassemblé 1,08 millions de personnes. NT1 a également franchi le cap du million avec Daredevil.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

L'acteur Gaspard Ulliel est mort à l'âge de 37 ans

VIDÉO - Blanquer à Ibiza : "Si c’était à refaire, je choisirais un autre lieu", concède le ministre sur TF1

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.