AUDIENCES TV : Patrick Sébastien remporte la bataille du 31

AUDIENCES TV : Patrick Sébastien remporte la bataille du 31

DirectLCI
MARDI 31 DÉCEMBRE - Ce mardi, soir de réveillon du 31 décembre, c'est Patrick Sébastien et son "Plus grand cabaret du monde" qui est arrivé en tête des audiences, devant TF1 et "Le 31 tout est permis avec Arthur".

France 2 est première
France 2 peut faire sauter les bouchons de champagne, ce mercredi 1er janvier. Non seulement, c'est le 1er janvier mais en plus, la chaine a remporté la difficile bataille des audiences du 31 décembre avec "Le plus grand cabaret du monde" de Patrick Sébastien. Avec plus de 4,3 millions de téléspectateurs, la chaine du service public totalise près de 30,2% de parts d'audience. 

TF1 se classe deuxième
Juste derrière France 2, c'est "Le 31, tout est permis avec Arthur" qui se classe deuxième. Avec près de 3,9 millions de téléspectateurs, l'émission a un peu moins séduit que le désormais classique cabaret de Patrick Sébastien. TF1 réalise 26,4% de part de marché avec ce programme. 

M6 et France 3 viennent clore ce classement
Juste derrière TF1, c'est M6 et une rediffusion qui se classe troisième. "Scènes de ménages" spéciale stars a rassemblé près de 1,7 millions de téléspectateurs en moyenne. Talonnée par France 3 et les "101 dalmatiens" avec Glenn Close et ses 1,2 millions de téléspectateurs, M6 a réalisé 10,4% de part d'audience. 

Plus d'articles

Sur le même sujet