Audiences TV : The Voice perd un million de téléspectateurs

Audiences TV : The Voice perd un million de téléspectateurs

TÉLÉ
DirectLCI
SURPRISE - L'émission phare de TF1 a perdu un million de téléspectateurs entre le premier épisode et le second, diffusé hier.

Une déception relative. La semaine dernière, l'émission The Voice semblait irrattrapable pour la concurrence. 9 millions de téléspectateurs assistaient à la première de cette nouvelle saison. Un score énorme.

Cette semaine, l'émission continue sur sa lancée et s'arroge la première place du podium des audiences malgré une perte sèche d'un million de téléspectateurs entre la semaine dernière et cette seconde édition des auditions à l'aveugle

Une perte à relativiser

Cette perte de téléspectateurs est cependant à relativiser. En comparaison aux audiences de l'année dernière, le schéma est le même. Le score est très similaire à la seconde édition des auditions de l'année précédente et affiche désormais une part d'audience de 39,5%. Impressionnant, donc ! 

Laissant tous ces concurrents loin, très loin derrière, le télécrochet de TF1 n'a vraisemblablement pas de souci à se faire concernant ses audiences. L'alchimie entre les jurés et le talent des candidats devraient réussir à maintenir l'émission dans les sommets. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter