Audrey Pulvar a des regrets après son interview de Bernard Tapie sur iTélé

CLASH - L'interview de Bernard Tapie est encore difficile à digérer pour Audrey Pulvar. La journaliste d'iTélé regrette de ne pas avoir diffusé dans son émission un extrait vidéo afin de mettre l'homme d'affaires au pied du mur.
Audrey Pulvar ne cesse de faire le buzz avec son interview de Bernard Tapie . Le 26 octobre dernier, la journaliste recevait l'homme d'affaires sur le plateau d'iTélé, sans se douter que l'entretien virerait au clash. Le ton est en effet très vite monté alors qu'Audrey Pulvar tentait d'interroger ce dernier au sujet de l’arbitrage favorable dont il a bénéficié dans l’affaire du Crédit Lyonnais. Dans une interview accordée à Gala , Audrey Pulvar a révélé que rien ne s'était déroulé comme prévu.
Une promesse non tenue
"Nous nous étions parlé à plusieurs reprises pour cette interview – plusieurs fois reportée – et chaque fois Bernard Tapie m’avait assurée que je pourrais poser 'toutes les questions' que je voudrais'", a-t-elle expliqué. "La veille de l'entretien, au téléphone, nous avions convenu que nous aborderions le thème de l’arbitrage, ainsi que de la décision du Conseil Constitutionnel de valider la durée de sa garde à vue en juin dernier – quatre jours, un délai exceptionnel – dans cette affaire", a-t-elle poursuivi, avant d'ajouter : "Il était furieux de cet arrêt et avait bien l’intention de dire haut et fort tout le mal qu’il en pensait et tout le mal qu’il pensait du Conseil Constitutionnel. Comment aurait-il pu être question de cette garde à vue sans que l’on aborde l’affaire en cours ?"
La journaliste, qui a dû garder son sang-froid pendant l'interview, a également avoué avoir "échangé quelques noms d'oiseaux" hors antenne avec Bernard Tapie. Si Audrey Pulvar ne souhaite plus avoir de nouvelles de l'homme d'affaires, cette dernière a tout de même un regret. "Celui de ne pas avoir lancé l’extrait d’une émission à laquelle Bernard Tapie avait participé il y a un an, sur le plateau d’Itélé, et dans laquelle il s’en prenait avec une violence inouïe aux juges, parce que six de ses comptes bancaires avaient été bloqués. A ce moment là, cela ne le gênait pas d’intervenir sur une affaire en cours!", a-t-elle révélé.
Sur le même sujet
"C'est caca, faut pas y toucher !" : Bigard ne roule plus pour Sarkozy
Audrey Pulvar revient sur son clash avec Bernard Tapie sur D8
VIDÉO - Jeannette Bougrab se fait "pourrir la figure" par Bourdin et lui répond sur LCI
VIDEO – Audrey Pulvar vs. Bernard Tapie : clash surréaliste sur i-TELE
Clash Pulvar-Tapie sur iTélé : l'homme d'affaires s'explique
Cyril Hanouna raconte l'époque où personne ne le prenait au téléphone
Les articles les plus lus
Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?
Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek
EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud
REVIVEZ - La famille royale et le Royaume-Uni ont rendu un dernier hommage au prince Philip
Déconfinement : les pistes du gouvernement