Audrey Pulvar interpelle Cyril Hanouna après une nouvelle séquence polémique dans TPMP

DirectLCI
RÉACTION - Audrey Pulvar a interpellé Cyril Hanouna après une nouvelle affaire d'agression sexuelle pendant "TPMP". La journaliste et collègue de l'animateur lui demande de se "reprendre".

Touche pas à mon poste fait, une nouvelle fois, l’objet d’une polémique. Dans l’émission du 7 décembre, une séquence montrait Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission star de C8, mettre la main de sa chroniqueuse Capucine Anav sur son sexe. Le CSA a été saisi pour ce que beaucoup d’internautes, choqués, ont considéré comme une nouvelle  "agression sexuelle" quelques semaines après l'affaire du baiser de Jean-Michel Lemaire sur la poitrine d'une figurante.  


Cyril Hanouna et sa chroniqueuse se sont défendus sur Twitter, évidemment, expliquant que cette polémique est ridicule car TPMP "est une famille" et qu’ils devaient continuer à s’amuser 'sans donner de leçons".

En vidéo

TPMP : Cyril Hanouna piège Capucine Anav et lui fait toucher son sexe

"Reprends-toi ami"

Audrey Pulvar, collègue de chaîne qui officie également sur iTÉLÉ, ne s’est pas privée pour critiquer la séquence et interpeller avec virulence le patron de Touche pas à ma poste. Dans une série de tweets publiée ce jeudi 8 décembre, la journaliste rappelle à l’animateur-star de C8 "que des dizaines de milliers de femmes sont victimes tous les jours en France d'atteintes et d'agressions sexuelles". Elle ironise aussi sur la "drôle de famille TPMP "où l'on se touche le sexe les uns les autres pour faire rire la tablée". Dans un dernier tweet, elle ajoute "C'est très grave. Reprends-toi, ami !". 


La scène en question ne s’est pas déroulée en direct mais pendant les pauses publicitaires de Touche pas à mon poste. C’est Jean-Luc Lemoine qui l’a dévoilée à l’antenne lors de sa pastille "4/3" durant laquelle il revient sur les "off" de l’émission. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter