Avec l'affaire Nabilla "TPMP" s'offre son record absolu d'audience

TÉLÉ

AUDIENCES – Joli coup de pub pour "Touche pas à mon poste". En revenant sur l'affaire Nabilla mercredi soir, l'émission de Cyril Hanouna a rassemblé un peu plus de 1,7 millions de téléspectateurs. Un record absolu pour le programme de D8.

Ils ont fait exploser les audiences. En choisissant de revenir sur les problèmes judiciaires et personnels de Nabilla, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont attiré un peu plus de 1,7 millions de téléspectateurs, soit 7,6% du public, mercredi soir sur D8.

Un pic de 2,2 millions à 20 h 30

Annoncée dès le début de l'émission, puis régulièrement tout au long du direct, le débrief de l'affaire Nabilla par ses (anciens ?) collègues a permis à Touche pas à mon poste de battre son précédent record, décroché le 6 novembre 2014 avec 1,6 millions de téléspectateurs (7,2 % de part de marché).

Cette séquence de 10 minutes reléguée en fin d'émission pour faire monter la sauce a eu l'effet escompté. Entre 19 h 55 et 20 h 40, Touche pas à mon poste a été suivi par plus de 2 millions de téléspectateurs, avec un pic à 2,2 millions à 20 h 30. Même absente, Nabilla attire toujours autant de monde.

EN SAVOIR +
>>
Retrouvez tous nos articles sur Nabilla
>>
Nabilla va faire appel de son incarcération

Et aussi

Lire et commenter